Stop to Think - Gaëlle.F

Gaëlle c'est une amie qui voulait faire des photos pour s'amuser, histoire de se changer les idées. Un après midi, j'ai pris mon appareil et puis on est allée se promener dans la ville, on a beaucoup rit. Je trouve que sur les photos Gaëlle dégage quelque chose. Et c'était sa première séance photo. Elle a prit confiance en elle pendant ce shoot en public. J'ai donné un côté flouté à certaines photos. Les photos ont été prise avec le 50mm f/1.8.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)









11 commentaires :

  1. Superbe série! Ma préférée est celle où le (très joli) modèle est de dos, un peu flou! Très beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie PERDRIAU13 février 2012 à 20:29

    J'a-do-re ! Magnifique ! Comme je te disais samedi, elle est très jolie, naturelle, sensuelle...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette fille, elle a beaucoup de charme

    RépondreSupprimer
  4. Elle dégage vraiment quelque chose en fait

    RépondreSupprimer
  5. Merci :D en fait il se s'agit pas de la lune mais tu soleil caché par des nuages !!!
    J'aime beaucoup cette série tu es très douée, c'est incroyable

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos ! Je pense aussi m'acheter une focale fixe (mais j'hésite entre 35 et 50mm) ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore , je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  7. Cest tout simplement magnifique ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  8. très belle série, pour une première le modèle a l'air très à l'aise, je trouve dommage que sur beaucoup le ciel soit "cramé" mais sinon le résultat est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  9. La 7e et la dernière photo sont intéressantes, bon cadrage je trouve, mais les autres je ne suis pas trop fan ..

    RépondreSupprimer
  10. Les 5, 6 et dernières sont mes préférés.
    Merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer