Natural

1 commentaire :

  1. je m'arrête ici pour marquer mon premier commentaire.
    Je fais de la photo également, et je voulais simplement laisser une trace et un retour.
    J'aime plus tes paysages que tes portraits, je les trouvent plus vides de sens. Bien qu'on voit très clairement qu'il y a une maitrise parfaite de ton appareil et de la technique. C'est qui est grandement utile quand on veut faire de jolies choses. J'aime bien souvent tes retouches, elles sont douces, et de sont jamais de trop, on garde quelque chose de très naturel donc pour moi c'est un trait très positif.

    Sinon pour le "down-side" je trouve que pour les portraits, il y a pas de sentiments, soit la plupart ne sont pas des shoots poussés on a pas le temps ou les moyens. Mais à mes yeux, il y a toujours un sentiment à faire parvenir, et je trouve que ce n'est pas le cas pour beaucoup des photos. Contrairement à d'autres. donc je pense que c'est sur ça que tu devrais essayer de te pencher maintenant, faire véhiculer un sentiment. Pas juste des photoss avec une personne. Je suis sûre que tu en es capable vu ta maitrise.
    Naturellement il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, ce n'est pas mon but et si tu le prend en tant que tel ça sera malheureux de voir que mon message n'est pas passé.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer