After the rain

Maintenant que le retour au quotidien est fait j'ai pu trouver un peu de temps pour faire quelques photos, rien de bien extraordinaire je vous l'accorde mais j'ai voulu faire des macros de tous ces centimètres d'eau qui ont pu tomber pendant la semaine. J'ai choisi une couleur assez froide pour mes réglages histoire de mettre en avant la fraîcheur de l'automne .. ( Et oui, l'été c'est fini )



7 commentaires :

  1. Bonjour, j'aime bien la 1ère mais moins la 2ème, trop bleue à mon goût et moins réaliste. Dommage car elle est très belle quand même (ombre des gouttes...).
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Surtout la première :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, les couleurs sont très chouettes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'admire pour celles-ci. C'est bien le genre de choses que je suis incapable de faire tiens ahaha !

    RépondreSupprimer