Cocoon - Mathilde.T

Enfin voilà un petit shoot, avec Mathilde. Cocoon m'est venu à l'esprit lors d'un après midi pluvieux et froid, c'est pourquoi ces photos sont faîtes en intérieur. De plus j'ai voulu faire un peu de noir et blanc parce que j'en fais que très rarement. Je suis plutôt satisfaite, c'est le résultat que je voulais pour ce shoot.

(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)






10 commentaires :

  1. Merci! :)
    Ces photos sont toutes douces, le N&B est parfait et elles respirent Cocoon...
    (J'adore la photo de ton profil, c'est toi?)

    RépondreSupprimer
  2. Super photo le profil est parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont géniaux n'est-ce pas?? Je ne me lasse pas de regarder leurs photos

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos. La dernière est un peu trop retouchée à mon goût mais j'adore la 4éme.

    Tu utilises quoi comme appreil?

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont sublimes j'adore !

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Les deuxièmes sont vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série, très expressive !

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que la retouche sur le visage est un peu trop visible sur les dernières photos.

    je trouve également que le noir et blanc est un peu trop sombre, bouché, et qu'il aurait du y avoir plus de blanc. ici on a plus du jaune en fait de ce que je vois.

    Sinon après, comme je te l'ai déjà dis, j'aime moins tes portraits, et là comme en plus c'est à l'intérieur ça demande vraiment une superbe lumière pour faire quelque chose de bien éclairé. Et vu que ça devait être tout gris dehors, un peu difficile. Donc voilà, pas convaincue par rapport à ces portraits parce que j'ai une nette préférence pour tes paysages

    RépondreSupprimer