Lac d'Orient

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances de la Toussaint ! En ce qui me concerne, oui. La deuxième semaine je suis allée faire un tour au Lac d'Orient, il était vide et c'est encore plus beau et impressionnant que lorsqu'il est plein. Je me sentais vraiment toute petite au milieu de ce lac (presque vide). Je vous laisse découvrir ce merveilleux paysage.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)









15 commentaires :

  1. Tes photos sont magnifiques!comme toujours...j'aime beaucoup celle ou l'on voit des particules en mouvement et saussi beaucoup la première....biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. De beaux paysages qui tu as retranscrit avec beaucoup de puissance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!
    j adore cettes photos!!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie lumière sur ces photos :).

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ! Et bien j'ai trop de photos de postées donc j'ai atteint le seuil toléré :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu as une de ces qualités d'image! J'adore la dernière, avec les tentes plantées au milieu de nulle part. Elle est très intrigante.

    RépondreSupprimer
  7. Merci! C'est vrai que ma folie des couleurs froides ne cesse de grandir... Je vais y remédier! La qualité de tes photos me surprendra toujours, tant par la forme que par le fond! Encore bravo

    RépondreSupprimer
  8. Très belles ces photos :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos, cet endroit a l'air splendide!

    www.swan-dreams.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. La 5e photo avant la fin, celle avec la prairie et la vieil arbre à gauche, une pure merveille, on se croirait dans un autre monde, on s'attend presque à voir débarquer des nymphes, tes paysages sont superbes.

    RépondreSupprimer