Fall for you - Chloé.N

Depuis le temps que je l'attendais le voilà, un vrai shoot ! Je n'en avais pas fais depuis novembre. Et pour redémarrer la saison, j'ai contacté la très jolie Chloé. Elle et moi on se connait depuis pas mal de temps finalement et ça m'a fait plaisir de la retrouver au travers de cette séance photo. Je me suis beaucoup amusée, Chloé est dynamique et ne manque pas d'idées. Attendez vous à la revoir sur le blog d'ici peu.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
















12 commentaires :

  1. J'adore l'avant dernière (le portrait de très près)
    et celle ou elle tient son foulard en l'air !
    Trop belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as twittée?? Je ne vois rien...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sa chevelure rousse, les contrastes entre ses yeux, ses cheveux et l'herbe sont très beaux. Bon choix de modèle, j'ai hâte de voir d'autres photos avec cette jolie Chloé. J'adore la quinzième photo (celle où elle baisse la tête)

    PS: Merci pour ton commentaire, j'y ai répondu sur mon blog. J'aime beaucoup tes photos de nature aussi, je trouve que c'est un point fort chez toi ;)

    www.swan-dreams.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Parfait, je t'ai follow aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais j'attendais ton avis! J'ai mal réglé la vitesse ce qui fait qu'il y a un peu de bruit... Mais ensuite j'ai trouvé que cela faisait son charme donc ton commentaire me fait plaisir parce que je doutais un peu!

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être, sans doute, je ne sais pas... Surtout parce que je pense qu'à travers tous ces commentaires tu dois bien porter un intérêt plus ou moins important à ce que je fais sinon tu ne prendrais pas la peine de laisser ton avis! Donc je porte de l'importance à ton jugement :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois je me rends compte que les couleurs varient énormément selon les écrans... Ça me désole trop! Sur mon ordi les teintes sont plus douces et il y a moins de contraste et de gros noirs! Bref si tu l'apprécies comme ça, tant mieux :)

    RépondreSupprimer
  8. merci d'avoir pris le temps de regarder mes phtoos, et de me répondre aussi gentillement, j'avoue que j'avais un peu peur d'être blessante, alors que c'est n'est pas du tout mon but.

    en effet pour ce qui est de la macro, c'est mon "domaine" pour le moment mais j'espère peu à peu m'imposer en portraits et faire des choses, mais comme ce que je disais dans un autre commentaire, ce que je fais reste relativement plat, et classique, je n'ai pas encore les moyens de me démarquer, comme toi je pense, bien que l'envie soit là.

    je prendrais du temps demain pour commenter plus longuement tes photos en tout cas.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Re-coucou !

    J'avais promis de donner un avis sur une série récente haha.
    Ici on a de la belle photo, un bon contrôle de l'appareil, quelques flous mais bon, ça se pardonne...
    On a de très beaux cadrages et de belles compos (17, 18 et 19 : les meilleures) et on sent un fil directeur.
    Ça c'est bien.

    Après je trouve ça fort lumineux, surtout sur la peau, et des couleurs très brutes. Sûrement aurait-il fallu du noir et blanc ?

    Bonne continuation,

    Hwnx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois, cette série est mal interprétée ..
      Les flous, je n'en vois pas, si tu cliques sur la photo pour l'agrandir, tu verras qu'il n'y a pas de flous sur les photos. Je ne publie que très rarement des photos flous, sauf si c'est voulu (série avec Gaëlle).
      Je ne comprends pas où tu peux voir un fil conducteur dans cette série, car il n'y en a pas. Les tons lumineux, si tu avais regardé mes autres photos, tu aurais vu que c'est mon truc, j'aime bien faire ça et c'est pourquoi on le retrouve sur toutes mes séries. Enfin je ne vois pas le but de mettre du noir et blanc sur des photos de ce style. Ici on a des couleurs automnales au printemps, ce que je trouve génial. De plus cela aurait été très dommage de ne pas mettre en valeur la couleur des cheveux de Chloé, et la couleur de ses yeux.

      Supprimer
  10. les couleurs sont top, j'aime la 5 !

    RépondreSupprimer