Open your eyes - Mathilde.T

Enfin ce weekend nous avons eu un aperçu du printemps qui tarde à arriver je trouve. J'en ai profité pour faire des photos colorés et dynamiques, des photos qui donnent le sourire et la bonne humeur. Pour l'arrivée du printemps j'ai choisi Mathilde comme modèle, dans sa jolie petite robe rose. Au fait je voulais vous remercier, le mois dernier ça a fait 3ans. Et oui 3ans que j'ai créé mon blog et que vous êtes de plus en plus nombreux.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)










 


5 commentaires :

  1. merci, enfin du soleil. J'aime l'association de la 6, vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos !
    Les lumières sont belles, les photos sont colorées, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Pinterest aussi c'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont vraiment canons :)
    tu es superbe dessus et elles donnent envie d'été, de printemps ect

    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'attends de nouvelles photos sur ton blog !

    Merci pour ton très gentil commentaire en tout cas ! Il va bientôt y avoir un nouvel article, en attendant, tu peux aller voir la page Facebook du blog : https://www.facebook.com/AppearsBlog (pour être avertie des nouveaux articles et découvrir des nouveaux blogs/sites trop chouettes !)

    RépondreSupprimer