Apocalypse - Chloé.N

Après cette longue période de révisions et d'examens, me revoilà. Je n'avais pas touché à mon appareil photo depuis tellement longtemps que lors du shoot avec Chloé, j'en ai bien profité. D'ailleurs je vous l'avais dis, voici le retour de la jolie Chloé, et c'est toujours un plaisir de pouvoir faire des photos avec elle. Pour cette séance photo, j'ai choisi quelque chose qui lui correspond, du rock et du féminin. Mais je ne voulais pas tomber dans le traditionnel alors j'ai préféré ce lieu un peu apocalyptique, contre un lieu banal.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir et pour mieux voir)


















3 commentaires :

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques c'est toujours un plaisir de regarder ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la deuxième photo, j'aime aussi beaucoup celle où elle est allongée dans les rochers avec sa guitare dans les mains. Très joli choix de décor. Contente de revoir Chloé et de te revoir sur le blog aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, ça me touche que tu viennes régulièrement

      Supprimer