Sweet doll - Léa.V

Et voilà, on ne m'arrête plus : une nouvelle modèle, un nouveau shoot. C'est les vacances, et c'est pour cette raison que je vais ici et là pour faire des photos, j'en profite avant la fin. Je vous présente donc Léa, une grande demoiselle aux cheveux blonds avec du charme et un beau regard bleu. Pour cette première séance photo avec moi, je trouve que Léa s'en sort vraiment bien, elle était à l'aise et ne manquait pas d'idées. Et comme d'habitude, c'est dans la nature que j'ai donné rendez-vous à ma nouvelle modèle, pourquoi changer ?

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)













4 commentaires :

  1. J'adore!!! Le choix du décor, des vêtements, la modèle est sublime, le choix des poses et des cadrages. C'est ma série préférée, toutes les photos me plaisent

    RépondreSupprimer
  2. Woaaaaww j'adore!! Je ne l'avais pas vue cette série! Vraiment trop top, toi comme le modèle avaient fait du très beau travail... J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Awesome photos. Love them <3. She is so pretty.

    RépondreSupprimer