Ici et là

J'ai passé trois jours incroyable à aller ici et là, à droite, à gauche. Mon périple a commencé dans un petit village qui se nomme La Vacherie, là bas j'en ai bien profité pour faire des photos du village, du superbe domaine dans lequel je logeais ainsi que d'une grotte abandonnée, qui semble avoir vécu beaucoup de choses, un peu hors du temps. Par la suite j'ai pu prendre La Seine de Rouen en photo lors d'un beau couché de soleil, avec vu sur la cathédrale. Le lendemain, c'est à Veule-les-Roses que j'ai profité de l'air marin et c'est ici que mon petit voyage s'est terminé.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)


La Vacherie





















Rouen



Veules-les-roses



3 commentaires :

  1. AAH Veules-les-Roses... Je crois bien que c'est mon village préféré ! Mais de quelles ville es-tu ? :o
    En tous cas, tes photos sont absolument sublimes...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, cette série est vraiment ma favorite pour son côté empli de liberté et de simplicité! :)

    RépondreSupprimer