Road trip

Pour la première fois de ma vie je suis partie en road trip, avec ma famille, je dois dire que j'ai bien aimé découvrir différents villages et différentes cultures (beaucoup moins le transport). Nous avions décidé de parcourir la côte atlantique et c'est donc à La Teste de Buch que notre voyage a commencé. Cette ville est l'endroit où se trouve la Dune du Pilat, Dune que j'ai eu l'occasion de gravir, deux fois .. Puis notre voyage a continué le jour suivant jusqu'à Andernos, une des villes qui bordent le Bassin d'Arcachon. Le lendemain, alors que le soleil était en train de pointer son nez dans le petit village de Saint Seurin d'Uzet, nous avons eu la compagnie d'une dizaine de magnifique chevaux. Nous sommes passés à Saint Georges de Didonne et à Royan le temps d'un après midi avant de filer tout droit à L'Aiguillon sur Mer, lieu où se trouve un cimetière de bateaux. Et pour finir notre escapade, nous avons coupé le contact à Maillezais afin de profiter du Marais Poitevin et de son calme.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)


La Teste de Buch





Andernos




Saint Seurin d'Uzet




L'Aiguillon sur Mer






Maillezais


2 commentaires :

  1. Je suis folle amoureuse du Bassin d'Arcachon, j'y ai une maison à Arès juste à coté d'Andernos! Maillezais a l'air très beau je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  2. amazing photos!
    invite you to my international giveaway!
    you can win new fragrance from Moschino
    http://chillychickblog.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer