Blues and black - Chloé.N

Chloé, le retour. Comme vous l'avez deviné, voici une nouvelle séance photo avec Chloé comme modèle. J'adore toujours autant photographier cette fille, elle a tellement de charisme. C'est dans un lieu abandonné que nous nous sommes retrouvées pour cette séance photo légèrement 'morbide'. Il est vrai que c'est un peu différent de ce que je fais habituellement, mais j'avais envie d'essayer de nouvelles choses. En parlant de nouvelles choses, j'ai changé ma façon de retoucher les photos, j'espère que ça vous plaira. Et en petit bonus, une vidéo backstage de Blues and black.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)











4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette série!!! Et la belle Chloé est exactement celle qu'il te fallait pour cet univers un peu sombre. Une de mes séries préférée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est aussi l'une de mes séries préférée, Chloé joue son rôle à merveille.

      Supprimer
  2. Oui, le texte est de moi! Comme la quasi totalité du blog... :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste superbe. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com xx

    RépondreSupprimer