I'm a cowboy - Ophélie.C

J'ai eu ma rentrée lundi, il y a aura donc moins de photos pour le moment sur le blog, histoire de m'adapter un petit peu à cette nouvelle routine, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours présente ici et avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui je vous publie un shoot réalisé il y a deux semaines (lorsque le temps ne faisait pas des siennes), avec Ophélie qui a déjà posé pour moi il y a quelques mois dans un autre but. Nous avons donc échangé nos idées sur le thème du western, et avons opté pour une tenue traditionnelle de cowboy au féminin, ainsi qu'un superbe lieu abandonné donc je garde le secret. 

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)










9 commentaires :

  1. Comme promis, je te donne mon avis, j'adore les couleurs, la lumière, et les expressions du modèle. Les teintes chaude vont parfaitement bien à cette séance.
    Bravo à vous deux pour ce shoot réussi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique shooting :-) Si seulement j'avais des copines qui se pretaient au jeu moi aussi... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas toutes des copines :)
      Par exemple Ophélie est une fille avec qui j'ai eu l'occasion de réaliser un shooting pour un magazine et nous avons repris contact.

      Supprimer
  3. Bien qu'une photo reste la création et maîtrise de la lumière c'est vrai qu'avec des modèles l'émotion véhiculée est importante... Qu'elle soit souriante ou pas, j'aime que la photo soit vivante. Sur cette série Léa était parfois souriante parfois non, mais dans tous les cas magnifique. Mon choix s'est tourné vers la beauté générale et son sourire en faisait partie! Merci pour tes gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    Il y a nouvel article sur mon site et un concours en ligne,
    n'hésite pas à y participer !

    Pleins de bisous, xoxo.

    Sweetylittlesecrets

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes ! Tu as du talent :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vous réserve une petite surpriiiise d'amour!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas beaucoup de mérite puisque je les ai fait faire... Les images de couverture sont de moi par contre! Merci beaucoup de participer ça me fait super plaisir :)))

    RépondreSupprimer