Impossible - Mathilde.T

J'ai réalisé une séance photo avec ma sœur le weekend dernier, sur quelque chose que j'avais en tête depuis un petit peu. Je voulais un vaste espace, bien éclairé pour pouvoir faire un noir et blanc très contrasté (de toute façon il n'y a que comme ça que je les aime), je voulais également que ce soit un lieu en courant d'air et j'ai été servie, il en faisait même froid. N'hésitez pas à me donner vos avis sur cette séance et surtout passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






4 commentaires :

  1. Je n'ai pas eu encore l'occasion de te dire Ô combien j'ai aimé cette série! Un magnifique sourire et ce noir et blanc profond comme je les aime aussi :) Ta soeur est magnifique comme toi!
    Morgane LB

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série !
    Jsuis fan de ce n&b très contrasté.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer