L'envol - Chloé.N

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2014, et je voulais aussi vous remercier d'être toujours aussi nombreux à me suivre. Le blog va atteindre ses 14 000 visites d'ici peu, alors merci. Etant donné que je suis en vacances, j'en ai profité pour retrouver ma jolie Chloé et essayer un petit quelque chose de différent. Le lieu n'était pas censé être celui ci mais je trouve que finalement, il colle bien au thème. Pour cette série je voulais une ambiance douce, pure, je voulais du blanc et du contraste. C'était d'ailleurs un défi à relever : faire du doux et du contrasté à la fois. Mais le résultat est là, je suis plutôt satisfaite. Et en bonus, voici une petit vidéo backstage.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)










4 commentaires :

  1. La première est ma préférée! Et décidément, cette douceur si contrastée, j'adooore... Bonne année Sarah ★ ♥

    RépondreSupprimer
  2. cette album photo est mon préféré, les photos sont très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Merciii Sarah :) Tes avis comptent toujours autant pour moi... C'est avec Photoshop tu peux faire des formes au texte! (En haut à coté de la couleur dans l'outil texte il y a un T souligné et incurvé c'est ce petit bouton!)

    RépondreSupprimer