Rencontre photo Orléanaise - 01.05.14

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial. En effet, j'ai eu l'occasion de participer à la célèbre rencontre photo de ma ville et donc de rencontrer des photographes et des modèles tous aussi talentueux les uns que les autres. Malgré la pluie, j'ai passé une journée incroyable à vagabonder à travers les rues et à photographier de superbes visages. J'espère bientôt tous les revoir, en attendant je vous laisse avec quelques clichés que j'ai pu réaliser.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
























9 commentaires :

  1. Elles sont toutes trop belles , anhlalala , et tes photos sont à tombés. Ca devait être génial :)
    A bientôt sur http://whatdoyouthinkgirls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ahah oui elles ont des visages sublimes :)
    C'était une rencontre géniale !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les photos prisent avec la demoiselle au débardeur bleu ! Je trouve que ses expressions sortent vraiment du lot par rapport aux autres (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, Maureen a une superbe expression :)

      Supprimer
  4. ENFIN je me pose pour regarder toutes ces photos qui ont envahi mon feed! Je retrouve ton style qui se détache des photos des autres bloggueurs, j'aime beaucoup :) C'était comment? Bizarre, tendu, spontané??

    RépondreSupprimer
  5. Et ce nouveau look.... J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. La première photo est la préférée, elle est belle

    RépondreSupprimer