Bretagne

C'est compliqué de trouver du temps pour réaliser des séances photos, pour retoucher ou pour poster des articles depuis que je suis dans la vie active mais aujourd'hui je reviens avec un petit article sur la Bretagne. En mai dernier, lors du weekend de l'Ascension, je suis allée en Bretagne avec ma famille, du côté de Saint-Brieuc. Nous avons visité un village du nom de Binic, et pour ceux qui connaissent, c'était le weekend de la fête de la morue (comme un air de vacances). Nous sommes également allés sur les remparts de Saint-Malo où l'on peut admirer des vues à couper le souffle. Et pour finir ce weekend nous avons pris le bateau pour aller sur l'île de Bréhat, c'est une toute petite île avec énormément de charme. Là bas, la nature est reine, et l'on se déplace à pieds ou en vélo. C'est vraiment un endroit que je vous conseille de visiter au moins une fois dans votre vie.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Binic


Saint Malo






L'ïle de Bréhat






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire