Défie la nuit

Mon centre de formation, le CFSA de l’AFTEC a joué les annonceurs face à notre classe de BTS Communication pour lancer le tout premier challenge  de l’établissement « Défie la nuit ».

Dans l’organisation de cette événement j’avais le rôle de graphiste, et j’ai donc dû mettre en place la charte graphique de « Défie la nuit » avec une collègue. Et j’ai également, et surtout, créé l’affiche promotionnelle de l’édition 2014, ainsi que la bannière du site internet du challenge.

Le but de cet événement est de proposer à des écoles de communication de France, un challenge hors du commun : 24h de production de nuit pour un annonceur. C’est donc avec fierté que « Défie la nuit » a accueilli Center Parcs Sologne pour sa première édition.



2 commentaires :

  1. J'adore... Bravo... Tu as fait ça avec Indesign ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Non, sur Photoshop principalement, mais j'ai du utiliser Illustrator pour quelques vectorisations et Indesign à la fin pour faire les fonds perdus

      Supprimer