Crète

Aujourd'hui je vous emmène visiter la Crète, du moins le côté ouest de la Crète. J'ai eu l'occasion de découvrir des paysages magnifiques même si mon voyage n'a duré qu'une semaine. Georgioupolis est un petit village que l'on pense abandonné lorsque l'on se trouve dans les terres mais qui est finalement vivant une fois qu'on l'on atteint le bord de mer, et c'est également le cas pour Chania, une ville beaucoup plus grande que Georgioupolis. Avec ma famille nous avons profité de la superbe plage de Kavros, un tout petit village, durant notre semaine de vacances et enfin pour aller sur la baie de Balos nous avons longé la côte en Jeep, puis nous avons marché, escaladé pour pouvoir apercevoir cette vue à couper le souffle : Une eau dégradé de bleus turquoise. Si je devais choisir un seul lieu à visiter en Crète, ça serait celui ci. 

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Georgioupolis

 Gramvoussa - La baie de Balos



 Chania



 Kavros

1 commentaire :

  1. Woaw. Juste woaw. Les couleurs, les paysages, tout est magnifique! Et avec ton oeil et ta façon de prendre les photos tu fais tout ressortir... Ça donne envie...

    RépondreSupprimer