Glaucous - Chloé.N

Aujourd'hui pas de lieux abandonnés, pas de forêts, de champs mais plutôt un lieu hors du commun. C'est au Frac d'Orléans que nous nous sommes retrouvés Chloé et moi. Je trouve ce lieu tellement original de part son architecture que je voulais y faire un shooting depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais réfléchi à un thème en particulier. Alors voici Glaucous, une séance photo qui mêle la possession et le séduisant dans un univers plutôt sombre et futuriste. Pour ce shooting j'ai vraiment poussé la retouche photo par rapport à ce que je peux faire d'habitude et je dois dire que je suis assez contente du résultat puisque c'est celui que je voulais donner. Suite à cette séance photo, j'ai eu l'occasion de réaliser un petit projet dont je vous parlerai bientôt ...

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






1 commentaire :

  1. La série est une réussite ! Couleur, lumière et graphisme... Bravo !

    RépondreSupprimer