Projet Glaucous

Comme prévu je reviens vers vous pour vous parler du petit projet que j’ai pu réaliser en parallèle de mon dernier shooting avec Chloé : Glaucous.

Cette année n’échappe pas à la règle, mon centre de formation en apprentissage, le CFSA de l’Aftec, a organisé la célèbre soirée d’intégration sur le thème d’Halloween et j’étais chargée de la conception du flyer de cet événement. Bien évidemment, ce flyer reprend les couleurs d’Halloween pour rester dans le thème et j’ai choisi de l’illustrer avec l’une des photos de mon shoot Glaucous (retouchée à l’extrême d’ailleurs) parce que je trouve que cette photo a quelque chose de mystérieux, de féérique, de flippant aussi et c’est l’esprit que je voulais donner à cette création.
(N'hésitez pas à donner votre avis)

3 commentaires :

  1. Woaawww ! C'est fou j'adore ! J'aurais jamais réussi à faire ça, respect !

    RépondreSupprimer
  2. Merciii pour tous tes gentils mots et de me suivre sur mon nouveau blog... J'ai eu tellement de problèmes avec Blogger donc j'ai agi ! Mais c'est vrai que WordPress est beaucoup plus limité...

    RépondreSupprimer
  3. Haha belle imagination ! Je n'y avais pas pensé...

    RépondreSupprimer