Delicate - Chloé.L

Je suis contente de pouvoir partager « autant » avec vous en ce moment, il semblerait que j’ai trouvé le rythme (enfin) pour associer les cours, le travail et la photo. Et c’est donc avec un nouveau visage que l’on se retrouve aujourd’hui, Chloé, que j’ai adoré rencontrer. 
On avait prévu ce shooting depuis quelques temps déjà mais jamais on avait évoqué un thème précis, on voulait quelque chose d’un peu cocoon mais c’est tout. En ce qui concerne les retouches, je suis restée dans les tons rosés pour coller à l’univers du doux, du cosy mais toujours avec ma petite patte de contraste.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)







3 commentaires :

  1. Pourquoi je n'ai pas vu ces photos ?? J'adore les couleurs, l'ambiance douce de l'hiver...
    Je te souhaite de vivre une expérience à l'étranger, vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos et jolies retouches.

    RépondreSupprimer