Give birth - Kaylon

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une série un peu spéciale, qui change de ce que je peux faire d’habitude, puisque les photos de femmes enceintes c’est quelque chose que je n’avais encore jamais fais. 
J’ai parlé de ce shooting il y a déjà plusieurs semaines sur les réseaux sociaux (4 semaines exactement) mais j’ai pris un peu de retard dans la publication, tout simplement parce que je préfère donner les photos réalisées à mes modèles, avant de publier l’article sur le blog et il se trouve que Kelly, la maman, a dû aller à l’hôpital pour mettre au monde Kaylon, que vous rencontrerez surement d’ici quelques semaines, lorsque j’ai voulu lui remettre les photos.
Je dois dire que je me suis amusée lors de cette séance photo, j’ai voulu jouer sur des couleurs vives, des sourires et de la bonne humeur. D’ailleurs, merci à Kelly, Jordan et kelssy pour avoir joué le jeu.

J’espère que cette nouvelle série vous plait autant qu’à nous !

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)















3 commentaires :

  1. Oh j'aime beaucoup cette série de photos.
    Surtout les photos en famille, ça fait rêver :)
    Bonne soirée
    Maria de marvellousfeels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celles sur les marches ! La petite est trop chouuu
    Les couleurs et la bonne humeur rendent les photos magiques !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques !

    Marine, http://WildClothes.fr :)

    RépondreSupprimer