Fairy - Chloé.N

C'est avec Chloé que j'ai réalisé mon dernier shooting de 2014, et pour l'occasion je lui ai proposé de choisir le thème, le lieu et l'émotion qu'elle voulait donner à cette séance. Malgré de basses températures, Chloé a été très imaginative et nous nous sommes donc retrouvées en forêt pour photographier ses idées : Une jeune femme qui naît entre les arbres, en fusion avec la nature, d'où sa tenue et son maquillage léger. J'ai adoré partager cette séance photo avec elle, comme d'habitude.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)








3 commentaires :

  1. J'adore les couleurs... Et l'ambiance ! Ça change, et pourtant je retrouve ta touche...

    RépondreSupprimer
  2. Je pars vers la plus belle des destinations : la maison ! Je rentre une semaine pour mon anniversaire entre autre et les concours qui démarrent pour mon entrée en master...

    RépondreSupprimer
  3. (& j'aime toujours autant cette série, les couleurs sont wow...)

    RépondreSupprimer