Newborn - Kaylon

Vous souvenez vous de Kelly et de Jordan, futurs parents d'un petit garçon, Kaylon ? Et bien aujourd'hui, dans la continuité de Give birth, je vous présente Newborn, avec mes premières photos de bébé. Je dois dire que ce n'est pas facile de photographier un nouveau né, il faut saisir le bon moment, mais c'est une belle expérience. Pour ce shooting en intérieur (non complet sur le blog), j'ai privilégié le noir et blanc, parce que je trouve qu'il permet de partager plus d'émotions.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)





2 commentaires :

  1. Qu'il est chouuu ! Très bon choix le noir et blanc je trouve... Belles photos les parents doivent être heureux ! Et tu m'étonnes que ça doit être dur de prendre des bébés en photo !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je me disais... C'est cool ça j'ai hâte de voir le contenu de cette catégorie !
    Tu as raison c'est cool de faire ce genre de choses, perso je fais plein d'affiches pour les événements de tout mon entourage, c'est un peu devenu ma spécialité ! J'aime beaucoup mais sur Ps du coup je me sens limitée... Enfin ça serait plus simple à réaliser sur Indesign je pense...

    OK on est d'accord, surtout que j'ai vu l'article dont il parlait et en fait il a très vite expliqué qu'il a fait ce blog pour les gens et pas pour lui. Qu'à la base il avait son idée de départ, que ça ne marchait pas, et donc qu'il a tout changé pour faire un truc qui plairait aux gens. Mon blog il a aucune vue mais je m'en fous je l'aime bien avec mes photos et je ne veux pas faire comme tous ces autres qui font des blogs en mode pub, échange, concours à mille hôtes à suivre obligatoirement, d'aimer les photos etc... Je suis peut-être trop old school au final haha !

    Je te l'envoie de suite :)

    RépondreSupprimer