Purplefly - Mathilde.T

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une merveilleuse année 2015, et c'est avec un nouvel article que je vous retrouve aujourd'hui. Purplefly est le résultat de mon premier shooting en studio. Je me suis vraiment amusée à imaginer ces photos puisque je voulais quelque chose de différent, un peu féerique et surtout surréaliste. J'ai donc créé un fond, un ciel étoilé dont l'auréole de la lune met le visage de Mathilde (que vous avez déjà aperçu plusieurs fois sur le blog ici) en valeur, j'ai également créé ce papillon violet imaginaire qui revient sur chaque photo et qui finalement devient presque l'élément essentiel, de plus ces tons sombres, violines permettent de créer une part de mystère.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)


2 commentaires :

  1. Woawoawoaaaawww !! C'est génial ! Le studio, le fond, comment tu fais ?? Je suis en mode tissu blanc/noir et contraste à fond quand je tente de faire ça, c'est génial ce que t'as fait... Et le papillon... Et Mathilde... Bravo, un magique début de 2015

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, l'idée du papillon est très bonne hihi !! :)

    RépondreSupprimer