What ever - Camille.B

Après quelques contraintes de météo, j’ai enfin pu rencontrer la jolie Camille dimanche 22 février, au petit matin. Et oui, un dimanche matin, juste avant de partir rapidement sur Paris pour ma semaine de travail. Qu’est-ce que vous voulez, quand on aime on ne compte pas ! On avait opté pour quelque chose de noir côté tenue histoire de rendre Camille hautaine et dominatrice, avec ses bijoux couleur or. Il est vrai que j’avais un peu peur du rendu à cause du mauvais temps des derniers jours mais la superbe lumière de dimanche matin était parfaite (penser à se lever plus tôt pour shooter). Côté retouche j'ai voulu faire de la couleur et du noir et blanc parce que je trouve que les deux techniques conviennent parfaitement au rendu que j'imaginais. 

Cette séance photo avec Camille était en quelque sorte une séance test pour un shooting que l’on met doucement en place toutes les deux, alors affaire à suivre.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)








5 commentaires :

  1. Wow quel incroyable shopping !!!
    D'habitude j'adooore le noir et blanc, mais les photos couleurs sont vraiment superbes aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjouuur ! Plusieurs choses :
    - As-tu fini et validé ton année ? Quand est-ce que je peux te féliciter ?
    - Je te vois dire sur les réseaux sociaux que tu pars en shoot, que ta trois posts en avance... Ils arrivent quand je veux trop voir !
    - Tu pars en voyage Erasmus c'est sûr ?? Ou un projet ? Tu as une destination en tête ? :)
    Je suis contente que mes photos de Rotterdam te plaisent, c'est vrai que l'aventure Erasmus c'est génial... Je rentre dans 5 semaines, je veux retrouver ma famille et ma maison mais je ne veux pas quitter cette ville...
    Peace! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo !

      Oui ca y est, j'ai enfin terminé mon BTS Communication depuis mardi soir donc je suis officiellement en vacances. Et maintenant j'attends les résultats, ils sont le 8 juillet, c'est loooong !

      Aha effectivement j'ai shooté il n'y a pas longtemps et les articles sont prêts mais je ne peux pas les sortir tout de suite (bientôt) parce que ce sont des photos en relation avec des magazines. Le premier article va sortir le 1 juin, pour une webzine d'Orléans, le deuxième article sortira le 1 juillet pour un magazine national et le troisième article sortira quelques jours après, comme 3-4 jours :)

      Oui c'est sur à 90% que je pars en Erasmus + (je ne vais pas étudier mais travailler) et j'ai trouvé mon entreprise, une agence de graphisme à Malte, je commence le 5 janvier 2016, maintenant il ne manque plus que l'accord de l'Etat pour les subventions et je dois signer les documents en juin, donc normalement c'est bientôt quelque chose de définitif, c'est pour ca que je n'en parle pas encore sur les réseaux sociaux :)

      Et bien, c'est un long commentaire ! Bisouuuus ! :)

      Supprimer
  3. Merci moi aussi je les adore... Ces fleurs sont magnifiques et avec le pont les couleurs sont trop belles je trouve !
    D'acc c'est cool si tu trouves un CDD en attendant :)

    RépondreSupprimer