Jeanne et Louis (Juin 2015) - Gwennaelle.G Pauline.W

Jeanne et Louis est un webzine Orléanais qui donne des conseils mode, beauté ou encore lifestyle, et c'est vers moi que la rédactrice mode s'est tournée pour illustrer son prochain article dans le numéro de Juin. Au programme, un shooting matinale dans le sourire et la bonne humeur avec une merveilleuse équipe que je ne remercierais jamais assez. C'était une première, pour moi, de réaliser des photos mode pour un magazine et je dois dire que ça m'a énormément plu. Styliste, maquilleuse, backstage et modèles au top, que demander de plus ?
En parlant de modèles, je vous présente deux nouveaux visages : Gwennaelle (très à l'aise devant l'objectif et un sourire à tomber) et Pauline (une grande timide, capable d'oublier ma présence) qui ont tout de suite su ce que j'attendais d'elles, des rires et des sourires ensoleillés pour mettre en valeur les vêtements estivaux qu'elles portaient et surtout parce que ça nous rend heureux : La saison des mariages a commencé (lire l'article sur Jeanne et Louis).

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)










1 commentaire :

  1. Magnifique... Photos parfaites pour mettre en avant la saison estivale comme tu le dis si bien ! De quoi donner envie de mariages, de fêtes votives, de plage... Des magnifiques sourires, je confirme !
    Morgane

    RépondreSupprimer