Paulette est plutôt du genre Miami - Fanny.L

Trois jours après notre première séance photo, et dans l'affolement de la deadline imposée par le magazine Paulette (pour les retardataires cliquez-ici), Fanny et moi nous sommes retrouvées pour abattre nos dernières cartes. Cette fois, nous avions des détails ! Paulette ne voulait pas un été Breton mais plutôt un été Miami, quelque chose de coloré, dans les tons bleu et rose, un peu pastel, des photos qui respirent le soleil, piscine et palmiers au rendez-vous. Alors après quelques heures de shooting et plusieurs heures de retouches, Paulette a fini par approuvé notre travail !
Et finalement, avec Fanny, nous avons pris du plaisir à réaliser ce shooting, parce que malgré le court délai et les contraintes que nous avions, elle s'est senti plus à l'aise devant l'objectif, elle a pris confiance en elle.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)









4 commentaires :

  1. Tout est cool je n'ai pas les mots, la publication certes mais les photos sont top ! Très différentes en effet de l'été breton... Je vois pas ce qui a de mal avec l'été breton... Belle collaboration, hâte d'acheter le numéro. Bravo encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha il n'y en a aucun, j'adore, j'adule la Bretagne ! C'était pour la petite blague :)
      Je t'avoue que j'ai hâte de l'acheter aussi, j'espère le trouver lundi *croise les doigts*

      Supprimer