Paulette et mon été breton - Fanny.L

Je vous avais parlé de cette merveilleuse équipe lors du shooting pour le numéro de Juin du webzine Jeanne et Louis ? Et bien Fanny en faisait partie et c'est avec détresse que l'après midi même, elle m'envoyait un SOS pour l'aider. Ambassadrice orléanaise du magazine national Paulette, elle avait besoin d'une photographe pour illustrer son interview dans le prochain numéro (le 22ème). Comme une gamine la veille de Noël, j'ai tout de suite acceptée ! Fanny (et surtout Paulette) avait besoin d'une photo sur le thème de l'été, pas de consignes particulières. Malgré le gris du ciel, nous avons trouvé un spot sablé, effet plage, la jolie Fanny portait une combinaison noire et quelques accessoires comme un headband Very Monkey ou une capeline.

Bref on a rendu au magazine Paulette des photos que j'appellerais : Été breton ! (lecteurs bretons, ne me jetez pas la pierre). Elles étaient chouettes mais ne correspondaient pas au thème voulu par le magazine. Alors, après quelques recommandations, et avec un délai limité, nous nous sommes armées de courage et de motivation pour rendre un travail dans les temps, affaire à suivre ...

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)










6 commentaires :

  1. Super beau... J'aime cette lumière, je pense que c'est ta marque ça : à quel point tu sais manier la lumière et mettre en valeur des choses claires ! J'ai hâte de voir la suite de l'affaire et encadrer la page quand le magazine sortira haha ! (sauf si c'est pour le webzine...?) Bravo en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ! Encadrer carrément !!

      Et bien si tu veux l'encadrer, oui tu pourras, le magazine Paulette sort le 26 Juin :)
      J'ai tellement hâte ..

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire d'encouragement sur mon blog ;-)
    En tout cas je découvre ton univers photographique et je suis fan ! Cette serie là est vraiment lumineuse j'aime beaucoup, ptit fav pour continuer de te suivre

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! Tu as vraiment beaucoup de talent! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer