Rencontre photo Orléanaise - 31.05.15

Après un an jour pour jour (ou presque), j'ai de nouveau participé à la rencontre photo Orléanaise. Beaucoup de nouveaux modèles et de nouveaux photographes étaient présents et c'est toujours un plaisir de faire la connaissance de ces personnes qui partagent ma passion. 
Cette rencontre photographique consiste, pour ceux qui se le demandent, à passer une journée entière avec des photographes et des modèles de l'agglomération Orléanaise, à partager sur la photographie, à se promener à travers les rues d'Orléans et à photographier suivant notre inspiration. Alors voilà, je vous laisse découvrir les clichés que j'ai pu réaliser lors de cette fabuleuse journée.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)



















4 commentaires :

  1. J'adore tes photos : très élégantes !
    & jolis modèles :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai profité pour regarder cette série de l'année passée et je pense qu'on peut clairement dire qu'on voit l'évolution ! Et le mieux c'est qu'on retrouve bien ta touche, enfin je vois bien qu'il y a des choses nouvelles mais ça reste quand même toi...
    Merci pour ton gentil mot, cette année j'ai remarqué que j'aime prendre des photos de détails, des choses instantanées et sur le vif. Mais les vrais projets me manquent, tout a commencé sur ça à la base avec ma soeur, la malle à déguisements et les idées devant nous... J'ai tellement d'idées mais je ne construis rien, j'ai peur de passer à coté de quelque chose si je ne m'y remets pas vraiment. Monter de vrais projets et faire des propositions aux gens qui m'inspirent... En tout cas voir tes photos me donne tellement envie de m'y remettre ! T'as pensé à chercher un CDD dans le Sud de la France ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waah ca me fait plaisir, en ce moment pas mal de personnes de mon entourage et même des inconnus me disent que mes photos ont évolué, quelles sont de meilleures qualités et plus recherchées.

      Alors vas-y, ouvre la malle à déguisements et organise toi quelque chose :)
      J'ai d'ailleurs vu une photo de ta soeur sur ton instagram, on aimerait en voir plus !

      Aha, rien ne me ferait plus plaisir que venir dans les sud de la France pour faire des photos ;)

      Supprimer
  3. Tes photos sont sublimes, tu es vraiment très douée et dotée d'un bon œil ;)

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer