Cotton candy - Klara.V

Des couleurs et du sucre à s'en donner mal au ventre, une jolie modèle, et voilà une séance photo que je rêvais de réaliser. Lors de ce shooting j'ai vraiment voulu jouer avec les couleurs (plus que d'habitude, oui), trouver différents spots, tous aussi inspirants les uns que les autres et retoucher mes photos de façon un peu plus poussée que d'habitude (aussi) pour que l'on puisse les assimiler à toutes sortes de bonbons.

Et pour cette nouvelle série un peu spéciale, je vous présente Klara, une demoiselle surprenante et pleine de vie. Elle n'a pas hésité à poser devant des centaines de personnes à la fête foraine, toujours aussi à l'aise.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
















14 commentaires :

  1. Ouaw ! Les photos sont sublimes et d'un naturel impressionnant !
    www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
  2. Superb blog you have here but I was curious if you knew of any forums
    that cover the same topics discussed here? I'd really like to be a part
    of group where I can get advice from other knowledgeable individuals that
    share the same interest. If you have any recommendations, please let me know.
    Many thanks!

    Look at my website :: bandung lembang hotel ()

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore la première barbe-à-papa ! Et les dernières en jaune sont trop cool aussi.... Magnifiques couleurs, je pense que tu peux être satisfaite car comme tu le dis car j'ai vraiment la sensation de voir un bol géant avec plein de sucettes colorées dedans... Et encore une fois je me dis dans ma tête "je veux trop faire pareil" en faisant défiler ton article, j'espère vite pouvoir avoir ton avis sur mes photos futures... (faut déjà que je les prenne)
    Morgane, your biggest fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente de cette séance photo, j'ai passé énormément de temps dessus (prise de photos et retouches) mais le résultat me plait !!

      J'espère bientôt pouvoir te donner mon avis sur tes futurs shootings, trop impatiente ! :)

      Supprimer
  4. Waouh, t'es photos sont sublimes ! Très belle tenue !

    Loréna
    https://youtu.be/p9W4F93S8E0

    RépondreSupprimer
  5. take me to the candy shop!!!!! cute light blue jacket!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, je viens tout juste de découvrir ton blog, et je suis déjà fan de ton premier article ! (Enfin de ton plus récent ahah)
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      En espérant que les prochains te plairont autant !

      Supprimer
  7. Une bonne photographe + un décor qui fait envie + une modèle au top = des photos magnifiques ! J'adoore :)

    RépondreSupprimer