Jeanne et Louis (Juillet 2015) - Marie.D Mathilde.T

Un mois plus tard, j'avais de nouveau rendez-vous avec Jeanne et Louis (je vous invite à voir et revoir l'article sur le numéro de Juin) pour réaliser les photos de la catégorie mode femme du numéro de Juillet mais aussi celles du numéro d'Août, vacances obligent.

C'est donc lors d'un shooting matinal que j'ai eu l'occasion de revivre ma première expérience avec Jeanne et Louis, en mieux. Pour le mois de Juillet, la rédactrice mode avait concocté deux incroyables beach looks que j'ai adoré photographier, tout comme les deux modèles de cette édition spéciale été : Marie et Mathilde, tellement complices et professionnelles. Vous avez déjà vu Mathilde sur mon blog à plusieurs reprises (dans Puperfly dernièrement) et vous avez surement aperçu Marie l'année passée, lors de la rencontre photo orléanaise 2014

Ce mois-ci, la rédactrice mode de Jeanne et Louis vous donne des conseils sur comment choisir son maillot bain. Une pièce ou deux pièces, peu importe, le principal est de vous sentir à l'aise et de profiter à fond de vos vacances d'été si longuement attendu, mais avant ça, allez jeter un coup d'oeil du côté du webzine, vous ne serez pas déçu (article : le bon maillot de bain). Quant aux photos pour le numéro d'Août, on se donne rendez-vous à la même adresse, dans un mois.

(Cliquez sur les photos pour la agrandir)





















3 commentaires :