Jeanne et Louis (Août 2015) - Pauline.L Charlotte.B

En espérant que vous passez de très bonnes vacances d'été, je vous invite aujourd'hui (comme promis) à découvrir mes photos pour le numéro d'Août du webzine Jeanne et Louis. Ce shooting a été réalisé en même temps que celui du numéro de Juillet comme vous avez surement pu le remarquer dans la vidéo backstage publiée il y a quelques semaines déjà. 

Et c'est donc deux nouveaux visages que je vous présente aujourd'hui : Pauline et Charlotte, toutes les deux si adorables. Pour le mois d'Août, la rédactrice mode de Jeanne et Louis a sélectionné deux magnifiques tenues composées de robes, aussi bien portable le jour, à la plage, dans la rue, que le soir. On y ajoute un petit air de Brigitte Bardot et le tour est joué, mais Mathilde (la rédactrice mode) vous en parler mieux que moi dans son article sur le webzine Jeanne et Louis (article : French Riviera).

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)













1 commentaire :

  1. Coucou Sarah ! Superbes photos comme d'habitude!! :)
    Je voulais t'informer que j'avais répondue à ton commentaire sur cette page: https://justemmalife.wordpress.com/2015/07/17/shooting-avec-marion/
    Gros bisoux
    Emma

    RépondreSupprimer