Shades of blue - Chloé.N

On se retrouve aujourd'hui avec Chloé, que vous avez pu voir à de nombreuses reprises sur mon blog (Fairy, Glaucous, L'envol, Blues and black, Apocalyspe et Fall for you), pour le troisième article de mon projet (qui n'est plus un projet maintenant) Shades of. 
Shades of blue, c'est la couleur que Chloé a choisi d’interpréter et pour l’anecdote, ce jour là, elle m'avait dit qu'elle se teindrait les cheveux en bleu pour l'occasion. Je savais qu'elle était capable de le faire puisque si vous me suivez depuis quelques temps déjà vous avez pu la voir avec les cheveux rouge, blond, presque vert ... Mais sincèrement je ne pensais pas que ca serait le cas ! Et finalement, elle l'a fait et j'adore le rendu (bon ok c'était du colorant alimentaire, mais quand même). C'est pour ça aussi que son maquillage est moins poussée que celui de mes deux modèles précédentes, Gwendoline et Klara, on ne voulait pas tomber encore plus dans l'excès.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)









2 commentaires :

  1. Ooooh j'adore ! La 4e est au top. Les autres aussi, d'ailleurs. Très beau volet de cette série Shades of... [le vert reste #1 ;)]

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!
    Aha décidément je t'ai touché en plein cœur avec mes nuances de vert.

    RépondreSupprimer