Shades of green - Gwendoline.M

En fait, je suis tellement impatiente de vous présenter ce tout nouveau projet que je ne sais pas par où commencer, alors tout simplement voici le premier article de ma série Shades of. Shades of, c'est quoi ? C'est un projet coloré qui mûrit dans ma tête depuis pas mal de temps déjà et que je n'avais jamais osé commencer avant qu'une amie me pousse à le faire. Finalement, il m'a fallu quelques heures de brainstorming pour regrouper toutes mes idées, et quelques heures de plus pour mettre en place quelque chose de concret. Ensuite c'était quelques heures de blabla et d'organisation avec toutes les modèles qui ont participé à ce projet, puis plusieurs heures de maquillage, et de prises de vue et enfin énormément d'heures de retouches. 

Aujourd'hui je vous invite à découvrir Shades of green, avec la jolie Gwendoline. Le but était de jouer dans l'overdose de vert, que ce soit le lieu, les vêtements, le maquillage ou les accessoires, il fallait que l'on distingue toutes ces nuances de vert. Aussi, je voulais que chacune des modèles se fonde parfaitement dans son décor et c'est pourquoi Gwendoline ressemble à un elfe, ou bien à la déesse de la nature, chacun sa vision des choses.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)









8 commentaires :

  1. Très belle série avec une jolie concordance des couleurs. La modèle est parfaite dans ce thème. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira autant.
      A bientôt

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de mots, je suis émerveillée devant ces nuances de ma couleur favorite. J'ai hâte de voir la suite même si je pense que celle-ci sera ma préférée ! Tu devrais en faire des cartes postales, ou au moins les tirer parce qu'elles sont vraiment à couper le souffle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi ça me va droit au cœur !
      Personnellement, je suis incapable de choisir parmi toutes les couleurs que j'ai réalisé. C'est un ensemble dont je suis plutôt fière, mais tu me diras des nouvelles des prochains articles, en espérant qu'ils te plairont autant.

      J'ai même choisi d'en faire un album/livre pour te dire !

      Supprimer
  3. (GROS COUP DE COEUR sur la 8ème) (et ta nouvelle bannière ! j'adore)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Bravo pour ton travail, c'est une super idée ! J'ai hâte de découvrir les autres couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'ai hâte d'avoir ton avis sur les autres couleurs alors !

      Supprimer