Shades of orange - Loren.T

Je suis toute nostalgique de vous présenter Shades of orange aujourd'hui, parce que ça signifie que c'est bientôt la fin de ce beau projet, réalisé avec des modèles toutes plus belles et adorables les unes que les autres et dans le rôle de la brune sulfureuse interprétant les jolies nuances d'orange (en concordance avec l'automne n'est ce pas) voici Loren que vous avez d'ailleurs déjà vu sur mon blog (Un jour d'été) si vous me suivez depuis plusieurs années maintenant.

Et avec Loren, on a pris la route ce jour là, pour faire cette séance photo, redoutant un peu la baisse des températures du mois d'octobre. Mais finalement il faisait bon et on s'est beaucoup amusé. Côté retouche j'ai adoré jouer sur les contrastes du orange de sa robe, de son maquillage, du décor et le noir de ses cheveux. En espérant que cette édition de Shades of vous plaise autant que les précédentes.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)








1 commentaire :

  1. Les 2 premières et la 9 sont trop belles ! Les autres aussi... Belles couleurs, belles nuances comme souhaité ! Le lieu fait part entière à la série, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer