Shades of red - Julianne.S

Aujourd'hui je continue dans les couleurs pop et flashy avec ma vision du Shades of red que Julianne, nouvelle sur mon blog et l'une de mes plus jeune modèle, a joué à la perfection malgré sa timidité. Parce que le rouge c'est la séduction, le romantisme que j'ai voulu capter certains sourires, certains regards de Julianne et j'adore le résultat, encore une fois.

Et tout comme Shades of yellow, Shades of red ne représente pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire mais pourtant ca m'a plu de jouer avec ces nuances de rouge et de pousser un peu plus mes retouches pour obtenir cette palette. Après tout ce temps à travailler dessus, ce beau projet sera bientôt terminé mais à votre avis, quelle sera la prochaine édition de Shades of ?

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire