Shades of yellow - Gwennaelle.G

Et c'est avec Gwennaelle que je vous présente une version plus flashy, plus fun, plus dingue de Shades of aujourd'hui, avec Shades of yellow. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que vous voyez Gwennaelle sur le blog, elle était présente en tant que modèle lors de ma première séance photo avec le webzine Jeanne et Louis (édition Juin 2015) et finalement j'ai tellement adoré sa façon d'être que je l'ai contacté pour ce projet.

Pour cette deuxième rencontre, je dois dire que l'on s'est beaucoup amusé, que ce soit lors du shooting, avec toutes ces nuances de jaune, contrastées par la couleur de peau de Gwennaelle, sans oublier sa crinière de rêve et son sourire pétillant, ou lors des retouches, que j'ai a-do-ré réaliser. Parce que c'est clair que Shades of yellow ne reflète pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire mais je suis vraiment contente du résultat. Et à ce stade de ce projet, je me suis trouvée un réel intérêt pour les couleurs (encore plus qu'avant oui).

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)









2 commentaires :