Malta - Ghajn Tuffieha

Et on applaudit bien fort l'arrivée du premier article sur les photos que j'ai pu faire à Malte (4 mois après mon retour, ça va). J'ai choisi de vous dévoiler les superbes paysages Maltais par région/ville/île parce que je trouve ça plus logique finalement que de tout vous balancer en une seule fois.

Du coup j'ai voulu commencer avec mon endroit préféré à Malte (au monde), Ghajn Tuffieha (à prononcer Aigne Toufiéa). C'est un lieu qui m'apaise, perché à plusieurs mètres de hauteur, sur un petit rocher, le vent qui te caresse le visage, le bruit des vagues qui se fracassent contre les parois, tu fermes les yeux en attendant l'heure du coucher du soleil. C'est à Ghajn Tuffieha que j'ai vu les plus beaux couchers de soleil de ma vie, tous les soirs une couleur, une texture différente dans le ciel. Et tous les soirs, ce même applaudissement devant ce spectacle merveilleux.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)


1 commentaire :

  1. Magnifique photo .. Un endroit où tu oublies tous les problèmes et tu te sens transporter

    RépondreSupprimer