Say yes, wedding fair

Si vous êtes un lecteur régulier de mon blog, vous savez déjà que je suis partie à Malte pendant plusieurs mois il y a peu (et que je traîne à publier mes photos je sais, sorry not sorry), si vous débarquez et bien vous êtes maintenant au courant.
Pour rentrer un peu plus dans les détails et vous expliquer ce que je faisais à Malte, j'ai décidé de vous publier cet article (le premier d'une petite série), qui est un article graphisme parce qu'en fait j'étais graphiste dans une agence de communication Maltaise pendant 6 mois. J'ai donc eu la chance de m'épanouir professionnellement et d'apprendre énormément de choses auprès d'une super équipe.

Ce premier article sera consacré à la chaîne d’hôtel Montekristo Estate et plus particulièrement à la nouvelle activité de Montekristo Estate pour laquelle j'ai réalisé un logo en février dernier il me semble, "Say yes, wedding fair" qui est un salon pour le mariage avec les meilleurs prestataires du mariage de cette belle île qu'est Malte.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire