In the brightness - Mathilde.T

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter In the brightness que j'ai réalisé avec une modèle que je ne vous présente plus: Mathilde. Effectivement 4 mois après mon retour de Malte j'ai enfin décidé de reprendre les séances photos avec des modèles (dans les faits ça doit même faire un an que je n'ai pas fait de shootings, puisque ca remonte à mon projet Shades of). Alors pour éviter le stress, pour reprendre en douceur, pour partager un peu de cette passion et pour beaucoup d'autres raisons j'ai voulu faire une collaboration photographe, et pas avec n'importe quel photographe. Attention roulement de tambour, j'ai collaboré avec AnaïsB. Photographie ! Oui Anaïs que vous avez pu voir dans Maltese Walk et qui était avec moi pendant ces 6 mois à Malte.

Avec Anaïs on a voulu réaliser un shooting un peu automnale dans l'ambiance, avec ces couleurs jaunes orangers, ces feuilles mortes étalées par terre, cette lumière douce de fin d'après midi. Mais on voulait tout de même un look mode, actuel pour ne pas tomber dans le too much (je crois que c'est le genre de photo que j'aime vraiment réaliser). Et côté maquillage, rien de plus simple, du nude.

C'était vraiment agréable de reprendre la photo en douceur et j'ai hâte de retrouver un peu ce monde qui me passionne. En espérant bien sûr avoir le temps d'en refaire aussi régulièrement qu'avant, parce que peut être que vous le savez, peut être pas mais j'ai repris mes études et je suis submergée de boulot.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire