Malta - De Msida à Tax'biex

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'un petit coin Maltais qui me tient beaucoup à coeur, parce que c'est dans cette/ces ville(s) (ou devrais-je dire quartier) que j'ai habité pendant 6 mois. Ce sont ces petites rues typiques que j'ai emprunté tous les jours pour aller travailler, quand j'allais acheter mes fruits et mes légumes à la camionnette d'un petit producteur local, ou tout simplement quand je décidais d'aller me promener pour profiter des rayons du soleil. De Msida à Tax'biex (toujours à prononcer Tach-bich si vous avez lu mon article intitulé Maltese walk), du Skate Park à la Marina pour les connaisseurs, ces rues descendantes vers le port ne sont que très peu connues des touristes et c'est ce qui rend le paysage toujours plus agréable. Cette sensation de vivre à la Maltaise.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire