Ritienne's beauty salon

Et c'est entre deux articles photographiques que j'ai choisi de vous parler d'un salon de beauté Maltais pour lequel j'ai du donner un petit coup de jeune au logo devenu un peu trop vieillot. Le salon de beauté: Ritienne's beauty salon, voulait quelque chose qui se rapprochait de leur logo actuel (orchidée et design dans les tons rose) mais qui s'inscrivait dans le genre de design que l'on peut retrouver aujourd'hui.  

J'ai donc réalisé un visuel floral, dans les tons vieux rose/fuchsia fade, avec une typographie très ronde et calligraphique pour le côté féminin d'un salon de beauté. Je n'ai malheureusement pas pu voir le logo sur les supports de communication ou sur les produits soins et cosmétiques du salon (bring me back to Malta) c'est pourquoi j'ai tout de même voulu faire une petite mise en scène.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire